Championnat de Vendée par équipe - Vendéspace - Samedi 01 octobre 2016

4 octobre 2016 - 21:21

Samedi 1er octobre au Vendéspace

Championnat de Vendée par équipes pour les benjamins, minimes et cadets

En benjamins : Clément (St Hilaire), Mohamed (Challans), Arthur, Thomas, Antonin, Lucas, Alban et Evan se classent 3ème.

En benjamines, Mélissa combattait avec Challans et termine championne de Vendée!

En minimes : Clément, Owen, Kevin, Damien, Enzo et Matéo se classent 5ème.

En minime féminine, Manon et Chloé sont sélectionnées pour le niveau régional en combattant avec Luçon.

En Cadets, Clément, Antonin, Noé et Romain (Chaillé) se classent eux aussi 3ème et sont qualifiés pour les région le 06/11/16 à Angers.

A noter aussi que Laëtitia, Johanna, Cadonia, Amandine et Mathéo qui combattaient avec Vendée judo terminent champion de Vendée cadets/cadettes et sont également qualifiés pour Angers!

Félicitation à tous et à toutes pour ces performances.