Résultats équipe minimes, cadets et séniors 3ème div

8 novembre 2016 - 23:28

Bonjour à tous,

Voici les résultats du week-end pour les équipes...

En minimes:

FETIS Chloé combattait avec Luçon et termine vice-championne régionale.

En cadets:

KLEIN Clément (-55kg), VIVIER Antonin (-60kg), BROSSAUD Noé (-66kg) et BITEAU Romain (+73kg de Chaillé les Marais) passent le premier tour mais perdent ensuite contre donc ne se classe pas.

Les cadettes:

BOISLEVE Laëtitia (-52kg), PEROCHEAU Johanna (-57kg), PERRIN Cadonia (-63kg) et RINGEARD Amandine (+63kg) qui combattait avec Vendée Judo : vice-championne régionale et sont qualifiés pour le championnat de France cadets par équipe le 26/11 à l'Institut National du Judo à Paris.

Idem pour HONORE Mathéo (-73kg) : vice-champion régional et également qualifié.

En séniors 3ème div:

L'équipe se classe 5ème et monte en 2ème div parmi les 20 meilleurs équipes régionales.

DILLET Valentin (-66kg), GUILMEAU Germain (-73kg), CHARTIER Corentin / ROUVRAIS Maxence (-81kg), RAMOS Adrien (-90kg) et BARANGER Maxime (+90kg JC Challans).

Félicitations à tous

pour ce dimanche rempli de résultats et de qualif'!!