Reportage de Stade 2 du 30/04/2017 - AUDREY TCHEUMEO

1 mai 2017 - 19:13

Le Portrait - Audrey Tcheuméo, une affaire de style

Du haut de ses 27 ans, elle répond aux questions avec fraîcheur et franc-parler. Audrey Tcheuméo est une championne hors-norme au palmarès impressionnant. La judokate est également une tête bien faite et une redoutable femme d'affaire. Depuis 3 ans, elle multiplie les projets et travaille sur sa ligne de vêtements prévue pour 2018. Amie des stars (Paul Pogba, Omar Sy, Booba, Lewis Hamilton), les sponsors s'arrachent cette "influenceuse" et son style "ghetto-chic". Arnaud Romera dresse le portrait d'Audrey Tcheuméo, dans sa vie de tous les jours et l'a suivi dans la conquête de son quatrième titre de Championne d’Europe le week-end dernier à Varsovie.

REPORTAGE - CLIQUER ICI!