Planning de fin de saison - AG et dates de fin des cours

24 mai 2017 - 17:13

Chères adhérentes, chers adhérents,
Notre association le Commequiers Dojo organise son assemblée générale ordinaire le dimanche 11 juin 2017 à la salle omnisports de Commequiers qui débutera à 10h00.
Programme:

• 09h30 à 12h00: Accueil, A.G., démonstrations des différents cours, remises des ceintures (Judo) et récompenses.
  • 12h30: Verre de l’amitié (offert par l’association), remerciements.

Un pique-nique suivra la fin de cette matinée pour celles et ceux qui souhaitent. Des planchas seront mis à disposition. Chacun doit apporter sa collation et sa boisson.
Planning de fin des cours:

• Judo:
  1. Le mardi 20 juin pour les benjamins/minimes et cadets et +
  2. Le mercredi 21 juin pour les éveils 4-5 ans
  3. Le vendredi 23 juin pour les pré-poussins et poussins
  4. Match de foot de fin d’année le vendredi 23 juin pour les cadets et + à Commequiers.
  • Self-défense: le mercredi 21 juin
  • Cardio/Fit’Gym (Audrey): semaine 26 (du 26/06 au 01/07)
  • Fit’Gym, Pilate, Zumba’s (Anaïs): le 19 juin
  • Yoga: jeudi 26 juin

Les judokas ayant loué des kimonos sont priés de les déposer soit à l’issue de la réunion soit à leur dernier cours dans un état correct.
Vous remerciant par avance, bien sportivement,