STAGE ARBITRAGE & COMMISSAIRES INTERNE : SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017

10 septembre 2017 - 10:06

Samedi matin s'est tenu le stage pour les arbitres et commissaires du club COMMEQUIERS DOJO de 10h à 12h30.

Ce stage a été encadré pour les commissaires par Tiffany HONORE & Kévin SIMONIN (tous les deux commissaires départementaux) et les arbitres par Delphine DUPONT (arbitre départemental).

Après une partie théorique, les judokas ont pu pratiquer grâce à des mises en situation.

Ce stage est toujours une bonne piqure de rappel pour pratiquer sur les tournois interclubs de Commequiers, Challans et Falleron mais également pour certains d'avoir les bases pour se lancer comme arbitre ou commissaire départemental.

Un pot de l'amitié a été offert à tous les participants pour les remercier de leur participation.

Merci à tous, bon week-end et n'oublier pas... la reprise c'est mardi soir.