Commequiers Dojo : site officiel du club de judo de COMMEQUIERS - clubeo

26 août 2018 à 14:01

CERTIFICAT MEDICAL OU ATTESTATION ? REPONSES CI-DESSOUS !

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle saison, vous aurez deux possibilités pour votre inscription:

- 1) Soit vous avez fourni un certificat médical lors de la dernière saison et dans ce cas vous n'aurez pas besoin dans fournir un nouveau! Celui-ci est encore valable 2 ans.

Exemple: Madame DOJO à été voir son médecin et celui-ci lui a donné un certificat médical daté du 04 septembre 2017. Le certificat médical sera donc valable jusqu'au 04 septembre 2021. Donc pour la saison 2021-2022 Madame DOJO devra fournir un nouveau certificat médical.

Toutefois, l'adhérent(e) devra répondre à un questionnaire personnel et privé (seul l'adhérent(e) pourra le voir ainsi que son médecin si nécessaire). Dans le cas ou l'adhérent(e) aura répondu NON à toutes les questions, il devra simplement signé une attestation. Si l'adhérent(e) à répondu OUI à l'une des question elle devra repartir avec le questionnaire et prendre rendez-vous avec son médecin pour établir un Certificat Médical.

- 2) Soit vous n'aviez pas fourni de certificat médical ou si il s'agit d'une nouvelle inscription vous devrez fournir un nouveau certificat médical.

Ceci est valable pour toutes les disciplines! Toutes personnes ne respectant pas ce protocole ne pourra pas valider son inscription et n'aura donc pas de licence validée.

• Veuillez trouver ci-joint un exemple de Certificat Médical pour les activités Self-défense, Zumba, Gym tonic,

Cardio-Fit'gym et Pilate:

Certificat médical 2018 Sport pour Tous.pdf

• Veuillez trouver ci-joint un certificat médical pour le Judo:

Certificats medicals 2018 CD Judo.pdf

• Veuillez trouver ci-joint une attestation pour le Yoga (obligatoire chaque année):

CERTIFICAT APTITUDE Yoga.pdf

• Veuillez trouver ci-joint le questionnaire (Cerfa 15699-01) auquel il faudra répondre (peut être fait en avance et permet d'anticiper un rendez-vous chez le médecin si nécessaire):

cerfa_15699-01.pdf

• Veuillez trouver ci-joint l'attestation pour l'attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive: (Pour les activités Self-défense, Zumba, Gym tonic, Cardio-Fit'gym et Pilate):

Attestation à compléter par le pratiquant.pdf

• Veuillez trouver ci-joint l'attestation pour l'activité Judo: